Informations :
- Inscriptions : jusqu’au 29 février via ce formulaire (clos)
- Annonces des équipes le 11 Mars
- L’inscription de l’équipe sera validée uniquement après paiement de la Team Fee et de 12 Player fee minimum via ce formulaire hello avant le 02 Avril.
- Les Player Fee supplémentaires donc au delà de 12 seront à payer avant le 15 mai.
Tarifs :
- Inscription Equipe (Team Fee) : 200€
- Inscription Joueur (Player Fee) comprenant 2 nuits en camping, 2 petits déjeuners, repas du vendredi soir, diner du samedi soir, accès aux soirées, participation au tournoi et le cadeau ODT : 50 €
- Inscription Accompagnateur (Guest Fee) comprenant 2 nuits en camping (en tente), 2 petits déjeuners, repas du vendredi soir, diner du samedi soir, accès aux soirées : 40 €
En cas de désistement :
- Avant le 16/04 : remboursement complet
- Entre le 16/04 et le 21/05 : remboursement des player fees uniquement
- A partir du 21/05 : pas de remboursement. Suite à cela, si une équipe peut être repêchée, sa team fee sera offerte.